zero assoluto in francia

cerchiamo di convincerli di venire in Francia ;)

« Older   Newer »
 
  Share  
.
  1. DaRk-AnGeL88
     
    .

    User deleted


    Bonjour tout le monde,

    J'ai une question à vous poser... vous allez me prendre pour une folle mais je me lance quand même: Si Thomas e Matteo sont d'accord pour venir chanter à Paris, est-ce que vous seriez d'accord pour organiser quelque chose en leur honneur? Même si ça consiste simplement à se renseigner pour pouvoir permettre un éventuel concert, c'est déjà pas mal en soit...je sais que ça parait absurde et fou dit de cette façon, d'ailleurs moi-même je m'étonne de mon idée, mais les rêves sont là pour être réalisés et il n'y a que nous qui puissions faire en sorte qu'ils se réalisent, aussi fou que ça en ait l'air.... Alors? qu'est-ce que vous en pensez? :)
     
    .
  2. annelise
     
    .

    User deleted



    Bonjour!!
    Alors ton idée n'est pas débile du tout, au contraire, j'ai eu la même!! ;)
    Alors j'en ai parlé personnellement à Matteo et Thomas, parce que je voulais vraiment un concert à Paris!!!!
    Et ils m'ont répondu que pour l'instant ils avaient pas prévu de concerts en France parce qu'ils attendent de faire sortir le single avec Nelly Furtado. :) Il sortira en octobre en Europe donc aussi en France!! Si ce single fonctionne dans certains pays ils feront des concerts.
    Il se peut aussi qu'ils viennent faire de la promotion de ce single en France, ça va dépendre de Nelly Furtado...
    Donc pour l'instant on attend la sortie du single, et après à nous de jouer!!!! on fait un max de pub, on appelle les radios, on achète des singles... on tente de les faire connaitre un maximum!!!
    On a déjà monté une équipe de fans français, si tu veux nous rejoindre, notre myspace est là
    http://www.myspace.com/zeroassolutofrance
    c'est là où on s'envoie les messages pour organiser des trucs pour les faire connaitre en France... mais je metterai aussi des messages sur le forum et sur leur site français dès que le single sort!!! :)



     
    .
  3. DaRk-AnGeL88
     
    .

    User deleted


    coucou Annelise!!!! c'est Angélique lool je sais pas si tu savais que c'était moi sous ce pseudo^^ enfin bref, oui ton idée est géniale, on va attendre que le single sorte et si ça marche bien ben on fé un max de pub!!!! j'ai déjà commencé a faire connaitre leurs chansons autour de moi, je leur fais de la pub lool... en tout cas je vais aller jeter un coup d'oeil sur votre my space et j'espère de tout coeur que ça fonctionnera (yn) croisons les doigts :within:
    bisous
     
    .
  4. annelise
     
    .

    User deleted


    Ah non je savais pas que c'était toi!!! AH AH AH!!!
    Oui on doit rassembler le plus de monde et acheter leur single, puis les faire passer sur de rados par exemple avec des pétitions... on verra ça quand le single sortira
     
    .
  5. DaRk-AnGeL88
     
    .

    User deleted


    et oui et oui, que le monde est tout petit ^^
    sinon j'avais pensé à quelque chose...mais la encore ça pourra se faire seulement si on y met de la bonne volonté et si on est assez fous pour le faire.... on pourrait les faire chanter dans un grand cabaret de Paris, dans une grande boite, tu vois ce que je veux dire??? mais encore une foi comme tu le dis il faut que leur single fasse un grand succès... je vais m'occuper de faire passer la musique aux plus de gens possibles qui sont dans mon entourage, qui eux mêmes vont les faire passer à d'autres.....mais la c'est bien parti, les gens aiment bien ce genre de musique visiblement ;) en tout cas tu pourras toujours compter sur moi pour te soutenir et t'aider ;)
     
    .
  6. annelise
     
    .

    User deleted


    Bah merci pour le soutien!!! Faut des gens motivés!!!
    Oui pour la salle c'est pas vraiment un problème à paris yen a des millions et de toutes les tailles, et ça c'est plutot eux qui choisissent en général... au départ je pense qu'ils feront un concert avec nelly furtado si ils viennent, genre la première partie du concert... donc ce sera nelly qui choisira la salle...
     
    .
  7. DaRk-AnGeL88
     
    .

    User deleted


    d'accord...bon et bien de toute façon tu nous tiens au courant ;)
     
    .
  8. annelise
     
    .

    User deleted


    Ah oui ça c'est sur, dès que j'ai de plus amples infos je vous le dis tout de suite!! -))
     
    .
  9. DaRk-AnGeL88
     
    .

    User deleted


    ça marche ;)
     
    .
  10. La_francesina
     
    .

    User deleted


    CITAZIONE (annelise @ 13/9/2007, 08:00)
    au départ je pense qu'ils feront un concert avec nelly furtado si ils viennent, genre la première partie du concert... donc ce sera nelly qui choisira la salle...

    un olympia ça serait pas mal pour commencer lol :yuppi: :yuppi: :yuppi:
    je ferais le deplacement rien que pour voir ça :cuori:
     
    .
  11. annelise
     
    .

    User deleted


    Oui un petit olympia!!! ahahahahahahahahahaahah!!!!
    Moi ça m'irait!!!! :lol::lol::lol::lol:
    Le rêve!!!!! :lol::lol:
     
    .
  12. DaRk-AnGeL88
     
    .

    User deleted


    vivement qu'ils viennent en france :rolleyes:
     
    .
  13. annelise
     
    .

    User deleted


    ouaip!!!! :)
    Moi j'essaie déjà de les faire passer à la radio!!! On va y arriver je suis sure!!!


     
    .
  14. DaRk-AnGeL88
     
    .

    User deleted


    sérieux? comment tu fais??? fodra k'tu m'expliques comme ça j'essaye de m'y mettre aussi... moi jusque la, tout ce que j'ai pu faire c'est d'envoyer leur chansons à un max de gens possible, et ils ont tous aimé ^^, c'est déjà un bon début non? ;)
     
    .
  15. La_francesina
     
    .

    User deleted


    mdr j'ai fait la meme chose sur la radio locale (radio8 ardennes lol), ils l'ont passée en tant que dedicace mais e ne sais pas si les gens ont aimés ou quoi ^_^
     
    .
44 replies since 11/9/2007, 13:14   1859 views
  Share  
.