ahhhhhhhhhhhh je n'y crois pas !!!

je n'osais imaginer pouvoir parler de ZA en français !

« Older   Newer »
 
  Share  
.
  1. super_vinnie
     
    .

    User deleted


    bonjour a tous !!!!
    savez vous si nos chouchou auront l'excellente idée de faire un tour en france? :within:
     
    .
  2. love-matteo
     
    .

    User deleted


    Ohhh' bonjour une nouvelle arrivée :)

    Non malheureusement les z.a n'ont pas encore de tournée prévu dans notre jolie pays xD Pour l'instant seulement l'italie & ils ne sont pas connus ici mais bon ca ne serai tardé ... ;) Voilà BizOuxxxx'

     
    .
  3. annelise
     
    .

    User deleted



    Bonjour à toi et bienvenue sur notre merveilleux forum français!!!!!!!!

    Moi c'est Annelise, 24 ans de paris, ma 50% qui vient de laisser un message s'appelle Alexandra et elle est de Lille. On est 2 accros à thomas et matteo!!! :lol: :lol:

    Et toi tu t'appelles comment, t'as quel age, tu viens d'où, tu les connais comment et depuis combien de temps? oula je vé arrêter avec mes questions.. :lol: désolée :lol:

    Bon la réponse a déjà été donnée par ma 50%, en effet ils n'ont pas encore de dates prévues en France, parce qu'ils ne sont pas assez connus, mais ils ont dit qu'ils sortiraient le duo "appena prima di partire" avec nelly furtado sur le marché intenational donc on espère et on croise les doigts... :rolleyes:



     
    .
  4. Marion79
     
    .

    User deleted


    Salut bienvenue à toi!!!
    Moi c'est Marion, je suis la doyenne des françaises puisque j'ai presque 28 ans :D
    J'ai demandé la semaine dernière à :thom: s'ils allaient venir en France très prochainement, il m'a répondu d'abord en Allemagne et en Autriche, ensuite la France :D :D :D Alors il reste plus qu'à attendre...
     
    .
  5. love-matteo
     
    .

    User deleted


    Nous saurons attendre :lol:

     
    .
  6. Steffy¤Zerina
     
    .

    User deleted


    bon alors nous attendons de vous nouvelles, moi ausssssssi je veux trop les voir les deux beaux gosses lol, bisous les filles !!!
     
    .
  7. super_vinnie
     
    .

    User deleted


    :yuppi: hello !!!!
    je me suis inscrite la voila 6 mois mais comme le temps passe vite
    je ne peux repondre que maintenant, donc pour repondre aux questions, j ai 29 ans, je suis de 78 hi hi hi
    et devinez quoi je demenage en toscane au printemps !!!
    donc plus facile de voir un ou deux ou trois concerts ahhhhhhhhhhhhhhhh cool
    voila voila !

    super vinnie qui met du vert dans son drapeau !
     
    .
  8. annelise
     
    .

    User deleted


    aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh!!!!!!! T'as trop de la chance!!!!!!! snif snif!!!!!! moi aussi je veux habiter en Italie!!!!!!!! en plus la toscane est une région que j'adore, t'as pas choisi la plus moche :lol: :lol: :lol:!!!!
     
    .
  9. Ragazzuola_Kim
     
    .

    User deleted


    mais vous savez ou` est-ce qu'ils iront en Allemagne et en France? moi j'habite aux pays-bas et peut-etre je pourrais aller `a les voir..
     
    .
  10. annelise
     
    .

    User deleted


    Pour l'instant on sait pas trop mais je pense qu'on va pas tarder à en savoir plus... :)
     
    .
9 replies since 29/4/2007, 17:02   272 views
  Share  
.