Riassunti della Suite !!!!!!!

les résumés de la Suite pour ceux qui n'ont plus la chance de les voir!!!

« Older   Newer »
 
  Share  
.
  1. annelise
     
    .

    User deleted



    Voilà nouveau topic créé!!!!!!!! :within:
    La Suite a repris pour le bonheur de tous et de toutes!! ;)
    Nous mettrons ici tous les résumés de la Suite qui maintenant se déroule de 13h à 15h!!!! Cela permettra à ceux qui n'ont plus la chance de pouvoir les écouter d'avoir quand même des nouvelles et des photos de Thomas et Matteo!! Parce que l'on sait tous à quel point c'est difficile de vivre sans eux!!!!! :cuori:

    Je vous prépare le premier envoyé spécial de cette nouvelle année....
    A tra poco..... :P


     
    .
  2. Marion79
     
    .

    User deleted


    Salut Anne-Lise!
    Toi aussi tu es devant la suite! Quel bonheur de retrouver Matteo et Thomas. Même si le nouvel horaire n'est pas pratique, je ne peux pas manquer la Suite! Pr le moment, je suis seule dans mon bureau, pourvu que je sois tranquille jusqu'à la fin...
    Par contre, le son de la chaîne tv RTL est vraiment pas terrible sur internet, je suis obligée de mettre le son de la radio. Le mercredi, heureusement, je pourrai rentrer chez moi pr voir une heure de la suite....
    Une pensée pour Alex. et Mélia qui ne pvt pas voir la Suite mais qui doivent y penser très fort...
    Le principe est encore à NY... :-(
    Alex. , j'ai bien peur que Matteo n'ait pas profité des vacances poru refaire sa garde-robe... Il a un T.shirt noir aujourd'hui....
     
    .
  3. Marion79
     
    .

    User deleted


    Déjà 15h... :-( Vivement demain :-)
     
    .
  4. annelise
     
    .

    User deleted


    Envoyé spécial du 08 Janvier 2007

    en direct de Paris, Melle Annelise De Gasperi !

    A 13h pétante devant mon ordi devinez qui annonce l’heure !!!!!!!! C’est notre Matteo national !!!! Et bien sur comme par hasard il a dit... « anche a Sanremo in provincia di Imperia, è l’una !!!! » !!!! :D

    Puis l’émission a commencé avec le fameux “Alééé Aléééé” suivi d’un « Buona sera » de Thomas !!! mdrrrrrrrrrrrrrr :lol: et Matteo qui le reprend en disant « Buon pomeriggio !, che buona sera ?, non puoi iniziare cosi !!! » et Thomas qui répond « désolé je suis trop habitué » et matteo répond « il est entrain de se réveiller notre Thomas ! » et Thomas « eeeeeeeeet si ! »
    Après matteo a dit « j’espère que vous avez bien réglé vos montres à 13h et non plus à 21h ! » (oui t’inkiet pas Matteo, c’est fait !!! ;) )
    T : « J’espère qu’on va quand même avoir des gens qui vont nous écouter... ah apparemment ya déjà des messages ! »

    puis après une chanson...
    M : « Il est 13h ? (thomas mort de rire derrière) mais c’est une chose incroyable pour nous hommes de la nuit !!! On commence !!! Un nuovo appuntamento !!!!»
    T et M : « Buongiorno ufficialmente !!! e buon anno a tutti !!! »
    puis ils nous ont demandé ce qu’on faisait en ce moment.. et Thomas a rajouté « bah oui on sait pas puisqu’on a changé d’horaire ! et moi avant à cette heure là je dormais !!! :P »
    puis M : « mais on reçoit déjà beaucoup de messages de gens qui nous disent qu’ils sont enfermés dans les toilettes de leur bureau pour nous écouter ou des jeunes qui nous disent qu’ils nous écoutent (M :non mais ne faites pas ça !!! et T : Non, vous êtes fous !!!) pendant les cours en cachant leur oreillettes !!! »
    T : « vous êtes fous !! faites pas ça !! c’est dangereux si on vous découvre !! »
    M tout bas : « continuez à le faire ! continuez! »
    Trop marrant !!!! :D

    Bon ensuite une mauvaise nouvelle, le prince Emmanuel Philibert était toujours à New York, mais ils l’ont appelé !!
    ses premiers mots ont été « non mais vous savez quel heure il est ??????? je sais que vous êtes contents de commencer à 13h mais ici il est 7h du mat’ !!!! » et eux morts de rire !!!!
    M : « on comprend qu’il est 7h mais toi le lundi tu dois être avec nous !!! »
    E : « alors d’habitude je commence avec un grand cri pour vous saluer mais là je peux pas parce que toute ma famille dort encore !!! alors ou je vous salue en urlant ou ils me foutent à la porte !!! donc je vous salue discrètement !! »
    M : « Ema tu peux réaliser un de mes rêves ? je veux entendre une insulte en français !!!!!! ta femme elle... »
    E : « non mais les français ils sont entrain de dormir ! mais si tu veux je te la fais moi quand je rentre l’insulte en français ! »
    Thomas mort de rire !!!
    E : « non mais tu as vu à quelle heure tu me réveilles !!! en plus je me suis couché tard je suis aller voir hier soir le nouveau film de luc besson »
    M : « comment il s’appelle ? »
    E : « Arthur et le monde invisible »
    T : « mmmmhhhhh Ouououhhh!!!!“
    M : « yavait qui ? »
    E : « P.Diddy, Madonna, deniro »
    M: « pas nous »
    E : « mais j’ai parlé à Luc Besson et il vient faire dans 2 semaines la promo de son film à Rome et je lui ai dit de venir à la radio ! »
    M : « mais tu lui parleras toi à luc besson !!! »

    puis ils ont parlé de tout et de rien...
    Emmanuel a dit que ça faisait 1 semaine qu’il avait arrêté de fumer !!
    matteo a un peu parlé d’un article dans le journal « la stampa » qui parlait qu’on pouvait faire une fête à bord d’un avion pour 12 000 dollards, et que ça lui plairait bien !!!
    Et Emmanuel a dit qu’il serait là lundi prochain et qu’il avait trouvé un appart à Rome ! et il a demandé à thomas et Matteo de l'aider à déménager!! :P
    Après ils lui ont dit au revoir
    et Thomas a lu un message « non mais arrêtez de vous planquer avec l’oreillette, faites pas ça !! »
    et matteo « ne le faites pas !(fort) ...... Bravo bravo !!!(tout bas)..... Aidez nous !!!(tout bas)...... ne le faites pas !!!(fort) .... continuez(tout bas) !!! » c’était trop drôle et thomas derrière « ils sont doués, comment ils font ??? »

    Puis est arrivé......... la Biscion ! ;)
    Quelles sont les « options » technologiques inutiles ou incensées... ils en ont parlé un peu pendant l’émission mais pas bcp... ils ont lu qq messages genre la machine à café dans la voiture... la voiture qui se gare toute seule... une petite télé minuscule...

    Ils ont aussi appelé Antonello Sarno.... Il leur a dit qu’il les écoutait parce qu’il n’y avait pas Fiorello (c’est un autre animateur radio si vous le connaissez pas, il est vraiment très drôle, et il a beaucoup d’auditeurs, il a même fait une parodie des za, si vous l’avez jamais entendu sa parodie je vous la filerai !! ) bref il leur a dit d’en profiter pendant que Fiorello est en vacances parce qu’après leur audience va chuter... et il leur a conseillé de reprendre l’horaire de 21h quand Fiorello sera de retour et thomas et matteo ont dit que peut-être ils reprendront en mars la suite à 21h mais que c’était pas sur... :rolleyes:

    Et voilà c’était déjà fini.... c’est horrible, ça va trop vite 2h !!! :( La preuve ils ont du parler de la biscion genre... 10 minutes ! <_<

    Et voilà les photos...
    Au départ ils étaient habillés comme ça...

    imageimage
    imageimage
    imageimage
    imageimage

    puis ils ont changé...

    image image
    image image
    image image
    image image
    image image
    image image
    image image

    Au revoir !!!

    image

    Voilà, vivement demain!!! :within:


    Edited by annelise - 8/1/2007, 17:35
     
    .
  5. Marion79
     
    .

    User deleted


    MERCI Anne Lise! Parfait le compte rendu, rien à ajouter.
    AH ça fait du bien de les revoir même si ce n'est que 2h....
     
    .
  6. annelise
     
    .

    User deleted



    J'espère que ça plaira aux filles... :rolleyes:
    Demain je pense quand même que je vais aller en cours... :P mais je vais les enregistrer!!! et je regarderai le soir.... :D


     
    .
  7. tOine
     
    .

    User deleted


    Super ta description!!
    Moi je pense que si je regarde , je comprendré RIEN & la j'ai la traduction
    donc je vais plutot regardé la description!
    Parce que moi & l'Italien , Sa fait pas deux Lol!
     
    .
  8. love-matteo
     
    .

    User deleted


    Deviinez qui viens de récuperer sOn Ordinateur ?
    C'est mOiiiiiiiiii
    Alalaa rien qu'en un jOur qu'es que vOus m'avez MANQUER =DD
    Annelise Franch'ment tOn résumé super
    les phOtOs pareil jsuis super cOntente
    mOi qu'il n'est pas pu avOir de magnétO :cry:
    Bref j'aime beaucOup le tee-shirt de MatteO
    Mais aprés sOn pull =SSS
    Bref MERCI MERCI MERCIIIIIIIII !
    Il est tOp tu est une vrai envOyé spécial dit mOi ^^
    bOn je vOus laisse parce que tOut mOn Ordinateur a été refOrmaté
    AlOrs je dOis TOUT réinstallé :cry:

    BizOuxx' les filles
    MATTEO THOMAS <33

     
    .
  9. annelise
     
    .

    User deleted



    Ah bah venant de toi ça me fait vraiment plaisir parce que les tiens étaient géniaux!!!
    Tu nous as manqué aussi! ;)
    Bon courage pour ton ordi! :P


     
    .
  10. xsempreMap
     
    .

    User deleted


    Merci beaucoup anne lise très gentil ;)
    Et les photos sont mangifique :woot:
    ma come registri la puntata??? :blink:
     
    .
  11. annelise
     
    .

    User deleted



    De rien! :)

    Ho RTL 102.5 sulla TV con il satellite, allora registro con un "magnetoscope"..
    Quando vado in corsi alla facoltà posso farvi un riassunto ma non posso mettere foto... :(

    J'ai RTL 102.5 à la télé avec le satellite alors j'enregistre avec un magnétoscope!
    comme ça je peux vous faire un résumé mais yaura pas de photos par contre... :(


     
    .
  12. xsempreMap
     
    .

    User deleted


    Haaaa parce que j'ai entendu qu'il existe un programme qu'il s'appele rm recorder 11 et qu'on peut enregistrer atravers l'internet. j'ai l'installé mais c'est seulement un demo version qu'enregistre 5 minutes... <_<
     
    .
  13. annelise
     
    .

    User deleted


    oui j'ai entendu la même chose que toi!! ;) on a la même source!! :P
    Le problème c'est qu'il faut le pirater si tu veux une version de + de 5 minutes... tu vois ce que je veux dire... :rolleyes:
    Là je l'ai installé, je vais voir si ça marche demain....

     
    .
  14. xsempreMap
     
    .

    User deleted


    alors tu me ferais savoir, d'accord?? :D
     
    .
  15. annelise
     
    .

    User deleted



    D'accord!!! :D

    J'en connais une qui a pas du tout envie d'aller en cours demain!!!! :rolleyes: parce qu'elle a super envie d'écouter 2 beaux gosses parler italien!!
    humm humm....qui ça peut bien être???? :rolleyes: ................. Moi? Non? Vous croyez? :D




     
    .
1672 replies since 8/1/2007, 13:27   7387 views
  Share  
.