Le Prince Emmanuel Philibert et les ZA

« Older   Newer »
 
  Share  
.
  1. Marion79
     
    .

    User deleted


    Salut à ts!
    Il y a déjà bcp de topics sur cette section très dynamique, mais rien sur le Principe Emmanuel Philibert qui, ts les lundis, ns fait le plaisir de venir rejoindre Matteo et Thomas pour la Suite.
    Si vous avez des infos., des commentaires sur ses interventions dans la Suite, etc... n'hésitez pas. Et puis, qui sait, peut-être q'un jour il viendrait lui même faire un tour sur notre section ZA en France et nous laisser qq messages...
     
    .
  2. love-matteo
     
    .

    User deleted


    Je vais chercher aujOurd'Hui une biOgraphie du Principe ^^
    J'te tiens au cOurant ;) BizOuxx'

     
    .
  3. Marion79
     
    .

    User deleted


    salut!
    Merci d'avance. Tu passes des vacances studieuses! Qu'est-ce qu'on ferait sans toi!
    A tout hasard est-ce que qq'1 sait pourquoi le Emmanuel Philibert a décidé de participer à la suite?
     
    .
  4. tOine
     
    .

    User deleted


    Comment on fait pour écouté ou voir la Suite ???
    je c'est que sa change d'horaire , mais le mercredi moi aussi je pourrais
    ( J'ai Pas cours Sympa la 6éme (( Oui je suis jeune !)) Lol )
     
    .
  5. love-matteo
     
    .

    User deleted


    lOl Je t'explikerai t'inquiète pas ^^
    tu peux vOir la suite sur tOn Ordinateur de 13h à 15h
    Mais pOur l'instant c'est trés chers mOnsieu sOnt en vacances xD

     
    .
  6. tOine
     
    .

    User deleted


    xD
    Oui
    Bon moi Je vais y allez
    Diner chez les Grands Parents ( FRIIIIIIIITES Mdr )
     
    .
  7. Marion79
     
    .

    User deleted


    Pour regarder la suite (ou les autres programmes rtl) il faut que tu ailles sur rtl.it puis soit tu vas sur "ascolta RTL. 102.5" ou sur "Guarda RTL 102.5 television". voilà. c'est très très facile, même moi j'y arrive, c'est pr te dire!!!
     
    .
  8. love-matteo
     
    .

    User deleted


    BIOGRAPHIE D'EMMANUEL PHILIBERT


    Emmanuel-Philibert de Savoie [ à l'état civil italien Emanuele Filiberto di Savoia ] est né le 22 juin 1972 à Genève en Suisse ; C'est le secOnd prétendant au trÔne de rOi d'Italie après sOn père en cas du retOur de la mOnarchie en Italie ... Fils unique du Prince VictOr-Emmanuel de SavOie [ actuel chef de la MaisOn rOyale d'Italie ( MaisOn de SavOie ) et de Marina Doria ]. Il reçOit le titre de prince de Venise et de prétendant au titre de chef de la maisOn de SavOie. En 1983 suite à la mOrt de sOn grand-père " Humbert II d'Italie ", dernier rOi d'Italie [ mOnarchie italienne est abrOgée depuis le 2 juin 1946 ], sOn père devient duc de SavOie et lui devient Prince de PiémOnt [ titre jusque là pOrté par sOn père qui dOnne sOn titre de prince à sOn fils ]

    [ . . . On passe pleins de trukk' pas intéréssant sur leur exil la Ou je n'ai strictement rien cOmpris ^^ ]

    Le 25 septembre 2003, il épOuse l'actrice française ClOtilde cOurau à rOme en la basilique Sainte Marie des Anges ; De cette uniOn né 2 enfants à Genève

    * VittOria de SavOie née le 28 décembre 2003
    * Luisa de SavOie née le 16 août 2006

    En 2006, Emmanuel-Philibert a pris ses distances avec sOn père, mis en examen [ nOn cOndamné ] pOur cOrruptiOn et prOxénétisme.


    BIOGRAPHIE D'EMMANUEL PHILIBERT


    vOila la biOgraphie du mOnsieur ^^ C'est mOi qui l'est faite à partir de plusieurs infOrmatiOns sur le net alOrs si vOulez la prendre dites le mOi ^^
    [ J'ai trOuvé ici quelques phOtOs je les metterai aprés sur ce tOpic ;) ]

     
    .
  9. Marion79
     
    .

    User deleted


    très bien ta bibliographie! Merci Alex.!
    Je vais partir pour ma pause mais dans le week end, je vais essayer de trouver des photos du principe et appliquer la leçons d'informatique d'hier...
    Je ne sais pas si je vais me reconnecter aujourd'hui, alors bises à ts, profitez bien de vos derniers jours de vacances. une pensée pour Mélia qui doit encore dormir (je sais de quoi, ou plutôt de qui tu rêves Mélia!!!) a+
     
    .
  10. love-matteo
     
    .

    User deleted


    Merci :P
    A deu'main si te recOnnecte pas

    BizOuxx'

     
    .
  11. Marion79
     
    .

    User deleted


    A demain, bises bises
     
    .
  12. love-matteo
     
    .

    User deleted


    alOrs vOila j'ai trOuvé quelques phOtO's trés jOlies =]

    vOici tOut d'abOrd medames & medames " il Principe Emmanuele FilibertO :D "


    image



    Puis sa femme ... Clotilde Courau
    [ Bin Oui quand vOus vOyez cet élégant jeune hOmme faut pas s'attendre à ce qu'il sOit célibataire ^^ nOël c'est fini mes chéries :P ] C'est une actrice française dOnc trés chers français vOus la cOnnaisez sur'ment ^^ ; mOi persOnn'lment je la trOuve trés trés jOlie aussi


    image



    Les vOila tOut les deux a Venise pOur un Grand magasine français ^^ ;
    Je trOuve la phOtO vraiment trés trés belle alOrs je vOus la fait vOir ...

    image


    vOila inutile de préciser que tOutes les phOtOs Ont été retOuchés par mOi & que le cadre & de mOi aussi ^^
    Je laisse la parOle à mes cOékipières ;)

     
    .
  13. *MaFFiNa*
     
    .

    User deleted


    CITAZIONE (love-matteo @ 5/1/2007, 13:38)

    Puis sa femme ... Clotilde Courau
    [ Bin Oui quand vOus vOyez cet élégant jeune hOmme faut pas s'attendre à ce qu'il sOit célibataire ^^ nOël c'est fini mes chéries :P ] C'est une actrice française dOnc trés chers français vOus la cOnnaisez sur'ment ^^ ; mOi persOnn'lment je la trOuve trés trés jOlie aussi


    (IMG:http://img406.imageshack.us/img406/4088/cl...ecourau2vw1.jpg)


    oui! c'est vrai!:D
     
    .
  14. Mélia
     
    .

    User deleted


    Il est assez bO gOss :P

     
    .
  15. love-matteo
     
    .

    User deleted


    lOl Oui Oui :B):

     
    .
403 replies since 5/1/2007, 08:53   3142 views
  Share  
.