zero assoluto in francia

cerchiamo di convincerli di venire in Francia ;)

« Older   Newer »
 
  Share  
.
  1. annelise
     
    .

    User deleted


    Bonjourrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!! T'es de Monaco??
    Trop fort!! C'est dommage qu'on ce soit pas connue avant parce qu'en juillet on est allé à un de leur concert à Arma di Taggia, c'est à 1h de nice, t'aurais pu venire avec nous, on était 3 françaises (2 de Lille et moi de paris) on s'est bien marrée!! mais sympa de voir une nouvelle française sur le forum!! bienvenue!! :)
     
    .
  2. Steffy¤Zerina
     
    .

    User deleted


    ouuuuuuuuui je suis de monaco !!!!!!!!!!!!!! ouuuuuuuuuui j'avais lu sur leur forum et j'étais trop deg parce qu'en fait j'étais en voyage à londres, la poisseee jte jure!!!!!!!!!!! la chance je voudré trop les voiiiiiiir bon be si vous organisez autre chose di le moi je vien avec plaisir !!!! j'adooore ton forum en tout cas :) ravie de faire ta connaissance. Bisouuuus :)
     
    .
  3. ~Vale
     
    .

    User deleted


    ciao a tutte!!!
    nn sapevo in che lingua scrivere...scrivo in italiano e spero mi capirete lo stesso..perchè il francese non è il mio forte :P
    anzi..facciamo tutte e 2. :D
    je suis de vintimille.près de monaco..mais ne suis pas peux allèe au leur concert à Arma Di Taggia!
    purquoi je suis allèe en congè.
    spero di non aver scritto cavolate..comunque vorrei aggiungere che magari con le persone che sono di Monaco potremo incontrarci un giorno..infondo non siamo così tanto distanti...
    fatemi sapere...merci...kiss!!!

     
    .
  4. annelise
     
    .

    User deleted


    si si non ti preoccupare abbiamo capito!! e posso fare la traduzione.. :)
    Vale dit "qu'elle a pas pu aller au concert de arma di taggia mais qu'elle habite vintimille et qu'elle serait ravie de rencontrer les fans de monaco"

    Vale che peccato che non hai potuto venire a Arma di Taggia, io sono di parigi ma Steffy-Zerina è di Monaco, magari la prossima volta ci incontreremo tutte!! :)

     
    .
  5. ~Vale
     
    .

    User deleted


    si con piacere!!! ^_^ grazie x la traduzione!! :P
    fatemi sapere allora ;)
    à bientôt !!!
     
    .
  6. Stefy¤Zerina
     
    .

    User deleted


    Ciao vale! ma dai sei di ventimiglia, ci vado spesso per farci la spesa lol !! cmq brava te la cavi bn in francese e cmq si ci potremmo incontrare con piacere :P speriamo facciano di nuovo un concerto qua dalle nostri parti cs ci andiamo !!! annelise tiens nous au courant s'ils vont faire un concert près de chez nous, j'ai trop hate de les voir les 2 beaux goss !!
    Bisous, baci !
     
    .
  7. gretucciazero
     
    .

    User deleted


    salut!!!!!!!!!!
     
    .
  8. Stefy¤Zerina
     
    .

    User deleted


    salut a tuttiiiiiiiiii lol
    bisous baci besos kisses :P
     
    .
  9. DaRk-AnGeL88
     
    .

    User deleted


    wesh tout le monde (lol je plaisante)
    ciao stefy e gretuccia cm vi kiamate? io sn angelica e sn di parigi come annelise ^^
     
    .
  10. Stefy¤Zerina
     
    .

    User deleted


    coucouuuuuuuuu ciao !!
    lol moi je m'appele stéphanie lol ravie de te connaitre angelique :P piacere angelica, parli molto bn l'italiano :) besos baci kisses smack !!!!!
     
    .
  11. annelise
     
    .

    User deleted


    eheheh c'est sympa de voir autant de monde sur le forum français!! bonjour à toutes!!!!!!!!!!
    je vous fais savoir dès qu'ils font un concert près de la france!!! je pense pas que ce sera avant cet été parce qu'ils sont en train de préparer leur 3ème album mais à peine j'en sais plus on s'organise pour pourquoi pas y aller toutes ensemble ce serait chouette!!
    gros bisous à tout le monde!!! :)

     
    .
  12. love-matteo
     
    .

    User deleted


    Oulalala je viens de voir tout ça & le forum s'aggrandi mon dieu :D J'en suis heureuse !

     
    .
  13. gretucciazero
     
    .

    User deleted


    ???? sorry ma io nn sto capendo nnt!!XD!!!
     
    .
  14. annelise
     
    .

    User deleted


    ahahahahah!!!! non ti preoccupare diciamo che siamo contente di vedere tante gente sul forum francese!!! :)
     
    .
  15. DaRk-AnGeL88
     
    .

    User deleted


    juste pour dire que le rêve s'est enfin réalisé *_* dire qu'il y a trois ans on faisait des projets mais rien de concret.... woaaaaaaa :D
    prochaine étape: le ZENITH MDRRRR
     
    .
44 replies since 11/9/2007, 13:14   1859 views
  Share  
.