GLii ZERO ASSOLUTO iiN FRANCiiA ??

« Older   Newer »
 
  Share  
.
  1. love-matteo
     
    .

    User deleted


    :lol:
    Bin oui elle est ou la demoizelle ?

     
    .
  2. annelise
     
    .

    User deleted



    je sais pas..... :lol: :lol: on lui a fait peur.... :lol: :lol:

     
    .
  3. love-matteo
     
    .

    User deleted


    :lol: ca m'étonnerai pas
    En tout ca la réponse a sa question c'est que
    il faut pas qu'elle s'inquiète a force de tellement saouler
    On va réussir un jour à les avoir en France mdr

     
    .
  4. annelise
     
    .

    User deleted



    j'aime bien ta réponse :lol:

     
    .
  5. love-matteo
     
    .

    User deleted


    :lol: Oui moi aussi xD

     
    .
  6. Julie_59
     
    .

    User deleted


    QUOTE (love-matteo @ 17/4/2007, 23:48)

    :lol: ca m'étonnerai pas
    En tout ca la réponse a sa question c'est que
    il faut pas qu'elle s'inquiète a force de tellement saouler
    On va réussir un jour à les avoir en France mdr


    lol j'espère que c'est vrai.. parce qu'avec Paolo Meneguzzi..ça ne marche pas! lol
     
    .
  7. gretucciazero
     
    .

    User deleted


    welcomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
     
    .
  8. annelise
     
    .

    User deleted


    QUOTE
    Julie_59 Ecrit le 7/4/2008, 14:53
    --------------------------------------------------------------------------------
    lol j'espère que c'est vrai.. parce qu'avec Paolo Meneguzzi..ça ne marche pas! lol

    Mais si on va finir par y arriver!! Faut pas se décourager!! ;)
    Alex tu te souviens de notre phrase??? :P
    "Il n'y a qu'une façon d'échouer c'est d'abandonner avant d'avoir réussi!!" :lol: :lol: :lol:
    donc on n'abandonne pas!!! :P

    hey vous vous souvenez d'une émission de télé que présentait Daniela lumbroso...une émission de chansons italiennes..genre dolce vita ou dolce italia ou qqchose dans le genre..ça passait en juin sur france 2..yen avait eu une à rome et une à florence et je sais plus où..bref ce serait génial que paolo ou thom et matt passent dans une émission de ce genre là, sur france 2...c'est ça qu'il leur faut pour se faire connaitre!!! Je vais tenter de contacter daniela lumbroso...on sait jamais...on peut essayer...on moins lui faire écouter si jamais elle fait une nouvelle émission cet été.. :rolleyes:

     
    .
  9. Julie_59
     
    .

    User deleted


    QUOTE (annelise @ 8/4/2008, 22:38)
    QUOTE
    Julie_59 Ecrit le 7/4/2008, 14:53
    --------------------------------------------------------------------------------
    lol j'espère que c'est vrai.. parce qu'avec Paolo Meneguzzi..ça ne marche pas! lol

    Mais si on va finir par y arriver!! Faut pas se décourager!! ;)
    Alex tu te souviens de notre phrase??? :P
    "Il n'y a qu'une façon d'échouer c'est d'abandonner avant d'avoir réussi!!" :lol: :lol: :lol:
    donc on n'abandonne pas!!! :P

    hey vous vous souvenez d'une émission de télé que présentait Daniela lumbroso...une émission de chansons italiennes..genre dolce vita ou dolce italia ou qqchose dans le genre..ça passait en juin sur france 2..yen avait eu une à rome et une à florence et je sais plus où..bref ce serait génial que paolo ou thom et matt passent dans une émission de ce genre là, sur france 2...c'est ça qu'il leur faut pour se faire connaitre!!! Je vais tenter de contacter daniela lumbroso...on sait jamais...on peut essayer...on moins lui faire écouter si jamais elle fait une nouvelle émission cet été.. :rolleyes:

    oui!! je m'en souviens!! ça serait super ça !! :) Mais bon Paolo Meneguzzi doit venir en france après l'eurovision...
    s'il vient pas je vais m'enerver!! lol
    enfin essaie toujours, on ne sait jamais !! :D

    bisous
     
    .
  10. maya90za
     
    .

    User deleted


    bon soir filles... je suis passée pour un ils saluent.... un baiser... maya90
     
    .
  11. Lucy98
     
    .

    User deleted


    Ragazzi mi fate paura O.o
     
    .
  12. annelise
     
    .

    User deleted


    perchè ti facciamo paura Lucy? :lol: :lol:

    oui j'ai entendu ça... que peut-être on aura paolo après l'eurovision, qu'est-ce que j'adoreraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!!
    paoloooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!
    je ferai comme pour ligabue, j'achète la place à la première minute où ils les mettent en vente!!!

     
    .
  13. Lucy98
     
    .

    User deleted


    O.o BASTAAA O.o ho timore o.O
     
    .
  14. annelise
     
    .

    User deleted


    ok on va laisser tomber...
    les filles j'ai une idée...on peut aussi harceler les radios... ça vous dit?? ahahahah!!!
     
    .
  15. La_francesina
     
    .

    User deleted


    QUOTE
    hey vous vous souvenez d'une émission de télé que présentait Daniela lumbroso...une émission de chansons italiennes..genre dolce vita ou dolce italia ou qqchose dans le genre..ça passait en juin sur france 2..yen avait eu une à rome et une à florence et je sais plus où..bref ce serait génial que paolo ou thom et matt passent dans une émission de ce genre là, sur france 2...c'est ça qu'il leur faut pour se faire connaitre!!! Je vais tenter de contacter daniela lumbroso...on sait jamais...on peut essayer...on moins lui faire écouter si jamais elle fait une nouvelle émission cet été.. :rolleyes:

    Dolce Italia... y'en a eu 3 a rome (piazza di spagna, campidoglio e cinecittà) et 1 a florence, j'ai assisté à celle de florence, ils enregistrent l'emission vers la fin juin et ils la passe à la télé en septembre, mais je sais pas s'ils le font encore ...mais c'etait toujours les memes (pausini, antonacci, des fois nek et tiziano ferro, patrick fiori lara fabian et dany brillant ...) sinon comme dit nisou, on put essayer d'harceler les radios! :jump:
     
    .
46 replies since 9/4/2007, 11:50   965 views
  Share  
.