Riassunti della Suite !!!!!!!

les résumés de la Suite pour ceux qui n'ont plus la chance de les voir!!!

« Older   Newer »
 
  Share  
.
  1. simona-cetraro
     
    .

    User deleted


    SALUT MARION,
    OU MIEUX SALUT IL JUMELLE!!!
    QU'EST-CE QUE TU RACONTES?

    EST-CE QUE JE M'AIDE AVEC LE DICTIONNAIRE, EH?
     
    .
  2. Mélia
     
    .

    User deleted


    une insulte en Français :lol:
    Alalaaaaa jsuis triste d'avOir ratée ! Oui 5h du mat' xD
    jme ss cOuché à 18h Hier en M tmps ! lOl MERCI POUR LE RESUMé ANNE LISE :D !
    Hier On mangé On pensé a eux :cry:

    MATTEON & TGOMAS ON VOUS AIMES

     
    .
  3. annelise
     
    .

    User deleted


    Ouais c'était trop marrant hier!!! :lol: Ils étaient vraiment en forme!!!! Ca se voyait qu'ils revenaient de vacances!!!! et qu'ils étaient heureux de la nouvelle de la veille!!!! ;) C'était génial de les retrouver après 2 semaines!!!! :within: :within: :within:
    Qu'est ce que vous nous avez manqué!!! :cuori:
    Vivement cet après midi!!!! :jump: :jump: :jump:

    Et Alex tu as vu qui nous a laissé un message de bonne année cette nuit!!!! ;) notre Matteoooooooooooooooooooooo!!!!!! :within:




    Edited by annelise - 9/1/2007, 08:19
     
    .
  4. Marion79
     
    .

    User deleted


    Salut à toutes! Un salut spéciale à ma jumelle, Simona!!!
    Plus que qq heures et la suite est de retour:-)
    C'est pratique les magnétoscopes pour enregistrer notre émission préférée.
    Dites, si vs trouver un moeyn, (même pas trop légal) d'nergistrer la suite sur internet vs pourriez pas m'expliquer cmt on fait, en m'envoyant un MP bien sûr!!!
    Bises à tttes.
    P.S: Hier, pdt les suite Thomas et Matteo ont encore fantasmé sur Nora Jones, c'est vrai qu'elle est belle et qu'elle a une belle voix, mais s'ils connaissaient leur fans françaises, ils l'oublieraient de suite!
     
    .
  5. annelise
     
    .

    User deleted



    bah je suis entrain d'essayer d'enregistrer sur internet, je vous dis tout à l'heure si ça a marché....
    Bah oui je suis pas allée en cours!!! :P

     
    .
  6. Marion79
     
    .

    User deleted


    Salut Anne-Lise!
    Merci super!
    Tu sèches pour voir les ZA, c'est pas sérieux ça! Mais je comprends tt à fait!!! Devines ce que j'ai fait pr pvr regarder un peu la suite tranquille.... Je me suis enfermée à clé dans mon bureau... Oui, je sais je suis folle, mais attention seulement folle des ZA!!!!
     
    .
  7. annelise
     
    .

    User deleted



    ouais c'est pas sérieux mais le cours était pas intéressant! ;)

    Pas bête le coup de s'enfermer dans le bureau!!! :D

    La vache, on les adore vraiment, qu'est ce qu'on ferait pas pour eux!!!! Ils rendent dingues tout le monde!!! :D

    Je prépare les fotos...
    mais aujourd'hui il va pas y avoir grand chose à raconter.... <_<
     
    .
  8. Marion79
     
    .

    User deleted


    C'est vrai, la biscion était moyenne. Reste que ça fait plaisir de voir Matteo et Thomas, et en plus Matteo a salués les membres du forum :-)
    Malheureusement, je ne pourrai pas m'enfermer svt.. :-(
    Bonne journée à toi Anne-Lise, bon courage pr les cours Alex. et Mélia, plsu que qq heures!!!
     
    .
  9. annelise
     
    .

    User deleted


    ENVOYE SPECIAL DU 09 JANVIER 2007!!!!

    en direct de Paris, Melle Annelise DeGasperi

    M:Alééé Aléééé!!! Un nuovo appuntamento!!!
    M: Buongiorno!
    T: Buon pomeriggio!
    M: Buon pranzo!
    T: Buona scuola! (M:si vous nous écoutez cachés! :P )
    M: Buon lavoro!
    bon on va peut-être s'arrêter là les gars! :P
    M: Je dois dire que tu as une belle voix thomas quand tu te réveilles, voix très grave!
    T: Ah si?
    M: si!

    ah bah ça commençait bien! :P
    Ensuite les trucs habituels, bonjour à patariccomi, vitiello, puis le "qu'est ce que vous faites?"
    Ya eu encore un coup de fil à Antonello Sarno... ils se sont chariés un petit peu... et il leur a donné une nouvelle des USA "vous savez qu'aux USA, ils vont mettre une nouvelle matière à l'école, ils vont maintenant noter les élèves sur leur poids, pour lutter contre l'obésité"
    M: Non mais ils sont cinglés?
    T: alors sur ton bulletin tu auras math, français, histoire, biologie et obésité!
    M: c'est hallucinant!

    Ensuite ils ont lu des messages, salué des auditeurs...

    puis la biscion.... ils ont trouvé la biscion grâce à la news d'antonello sarno, la biscion est "giudicare" c'est à dire "juger", sur quoi vous a-t-on déjà jugé?
    ils ont charié pataricomi sur ses vêtements et on dit que c'était sur ça qu'ils le jugeaient! :P
    Ensuite ils ont lu des messages "on m'a jugé à cause de... mon accent, ma timidité, mon divorce, la manière de danser, de cuisiner
    T: surtout pour les femmes!
    M: moi je m'en fous!
    T: tu te fiches d'avoir une copine qui sache cuisiner ou pas!
    M: ouais!
    T: pas moi! ça me plait qu'elle sache cuisiner...
    M: vous entendez les fiiiiiiilles! :D
    T: non mais je juge pas, c'est juste que ça me plait, ça me plait qu'elle sache cuisiner et d'ailleurs ça me plait de cuisiner!
    M: à propos de cuisine, à partir de demain notre Daino, va nous faire partager des recettes de cuisine romaine!
    parce qu'apparemment ils sont allés diner chez lui et qu'il cuisine bien!
    puis ils nous ont fait écouter un extrait d'un soap "beautiful" qui passait à la télé, trop drôle!!! et ils ont dit qu'il y aurait demain un de leur copain qui viendra raconter le résumé, un expert "soap"...
    puis ils ont repris les messages...
    "on m'a jugé sur mes tatouages et piercings.."
    et là Thomas a dit "oui moi on m'a déjà jugé sur mes tatouages, quand j'étais jeune ma tante a sauté au plafond quand elle a découvert que je voulais me faire tatouer en disant "au mon dieu c'est nouveau ça!!!" et il lui a répondu "NON c'est pas nouveau!!!!" ça a pris qq jours pour qu'ils l'acceptent mais bon je l'ai fait! et pour les suivant je les ai pas prévenu avant, un jour j'ai débarqué à la maison en disant "j'ai un nouveau tatouage!!!!"
    et Matteo a rajouté "mais ne le faites pas, ne prenez pas exemple sur Thomas, si vous en voulez un ok mais faites pas ça!"

    Voilà c'est tout ce dont je me souviens...
    ah si ils ont salué tout leur forum!!! :within:

    Voilà les photos...

    image image
    image image
    image image
    image image
    imageimage
    imageimage
    image
    image
    image image

    Bisouxxxxxxxxxx !

    bon allez demain je vais en cours! :P



    Edited by annelise - 9/1/2007, 16:34
     
    .
  10. love-matteo
     
    .

    User deleted


    :cry:
    Alalaaaa' MERCI qu'est qu'elle me manquent cette suite
    demain je sais pas si je pOurré la suite :cry:
    Mais j'espere quand même un peu
    Annelise T'est envOyé Spécial sOnt dignes de Grand :B):
    MERCI MERCI =DDD

     
    .
  11. annelise
     
    .

    User deleted



    De rien! c'est surtout les photos qui prennent du temps parce que ya d'abord toute la partie capture puis découpage et après la partie postage sur le forum!!! Bref tu connais!!! ;) Le résumé c'est plus facile! :P

    moi demain faut quand même que j'aille en cours, c'est pas sérieux si je sèche toute la semaine! :rolleyes:
    mais je vais l'enregistrer et je la regarderai le soir ou alors j'irai lire le résumé des italiennes! Vous avez vu les copiteuses elles font des résumés comme nous, :P du coup je suis allée leur rajouter mes photos, ça elles ont pas encore! ;)

    j'espère que tu pourras quand même regarder un petit bout demain! :(
    parce que ça fait vraiment du bien de les voir!!! :cuori:



     
    .
  12. love-matteo
     
    .

    User deleted


    Pff' les cOpieuses a nOn mais jte jure :P lOl
    C'est pas bien quOi
    lOl nOn mais mOi c'est pas pOur dénOncé mais j'ai pas trOp aimé
    qu'On prennent les captures qui t'étaient destiner & que jtavé faites
    Du fOu rire de MatteO & ThOmas Parce que vOila j'y passé du temps
    Enfin bOn j'me dOutais en peu que les phOtOs que j'aurai misent aurait été prise
    AlOrs pas d'égOïsme de ma part quand même ^^ Bref
    mOi demain j'essairé de prendre des captures du peu que je vOis tkt pas
    Par cOntre pOur le résumé c'est mOins sur lOl

     
    .
  13. tOine
     
    .

    User deleted


    Demain jvé regardé un petit peu ...
    Ou le débute a 13H Ou la fin
    Mais je vais pas comprendre grand chose ...
     
    .
  14. *MaFFiNa*
     
    .

    User deleted


    annelise...je suis sans mots! (?) tu as fait un travail incrédibl..(?)...complimenti!!
     
    .
  15. annelise
     
    .

    User deleted


    incredibile = incroyable in francese

    Merci Maffina!!! :P

    Moi je m'en fiche qu'elles me les prennent, c'est pour ça que je leur file volontiers!!! parce que je leur en ai tellement piqué moi aussi!!!! C'est un échange, sans elles on aurait pas la moitié des photos qu'on a! C'est un peu pour les remercier de toutes les photos qu'elles ont faite!!!
    et faut pas que tu sois déçue qu'elles te les ai prise, faut plutôt que tu sois fière !!!!! elles étaient vraiment géniales celles du fou rire!!! :within:

     
    .
1672 replies since 8/1/2007, 13:27   7387 views
  Share  
.