Per presentarti...

pour se présenter aux autres....

« Older   Newer »
 
  Share  
.
  1. Aska08
     
    .

    User deleted


    ouais ca va, de temps en temps ca va pas mais d'habitude tout va bien...et dites-moi, quoi de neuf sur gli zero?
     
    .
  2. annelise
     
    .

    User deleted


    Pour les ZA... tous les soirs sur la radio R101 de 19h à 21h, puis 3ème album en préparation, il sortira fin mars...

    Au fait tu sais que leur single est sorti en France ya quelques mois et que la chanson est passée sur les radios françaises?? :)
     
    .
  3. Aska08
     
    .

    User deleted


    genial! moi, j'attends encore gli zero en pologne... mais " on peut tjrs rever, mais ca ne changera rien" :/. Grace a Dieu, on a des chaines italiennes en Pologne dont je profite. Et dis-moi quel sigle?


    moi j'ai commence a apprendre l'italien a mon univ donc peut-etre dans 2 ans je serai capable de comprendre tout ce que les italiens disent, car maintenant je comprends quelque 70%, mais j'ai encore des problemes avec la commnunication...


    btw. Ton avatar est superbe... oh! J'adore l'hiver et la luge ;)
     
    .
  4. annelise
     
    .

    User deleted


    Le single c'était "win or lose", moitié anglais moitié italien, en duo avec nelly Furtado!! :)
    faut pas désespérer leur musique sortira peut être en Pologne un jour qui sait...;)

    et bonne chance pour ton italien!! c'est une langue vraiment très belle!! ma préférée!! ^^



     
    .
  5. Aska08
     
    .

    User deleted


    je voyais ce video sur une chaine allemonde... j'attends leur nouvel album...


    l'italien devient ma langue preferee aussi, mais il faut que je me concentre sur le francais... de jour en jour il me semble de plus en plus difficile... plus difficile que l'italien... je suis optimiste donc tout ira bien et un jour je bavarderai perfectement en italien ;) ( et peut-etre en francais ;) )

    Combien d'annee apprends-tu l'italien?
     
    .
  6. annelise
     
    .

    User deleted


    En effet la video est sortie aussi en Allemagne!! ;)
    Leur nouvel album sortira en Avril =)

    en tout cas tu parles très bien français!! Bravo!!
    Moi J'ai jamais appris l'italien... :( je l'ai appris à force de venir en italie...
     
    .
  7. Aska08
     
    .

    User deleted


    j'ai vu cette video sur Viva, je zappais et voila, quelque chose qui m'a attire... ca m'a choque un p'tit peu, mais finalement Zero Assoluto ont traverse les frontieres ;)

    s'il s'agit de l'apprentisage de langues, c'est mieux de demenager, de bouger et apprendre une langue... bien que je sois sure de ne pas vouloir partir pour la France.

    Pardonne- moi mon reflexe ;)
     
    .
  8. annelise
     
    .

    User deleted


    Ah oui le clip est passé pas mal de temps sur Viva!! =) Moi je l'aime bien cette video!!
    Au fait il semble que leur nouveau single sortira le 17 avril en Italie... je suis super curieuse de l'entendre!!

    En tout cas c'est sur que si tu veux apprendre une langue la solution la plus simple et la plus sympa c'est d'aller habiter dans le pays en question pendant quelques temps... :)

     
    .
  9. Aska08
     
    .

    User deleted


    il nous reste encore 4 jours :)


    Chaque methode est bonne si elle apporte les effets.
     
    .
  10. annelise
     
    .

    User deleted


    Apparemment ils ont pris un peu de retard le single ne sortira pas le 17 avril :(
     
    .
  11. Aska08
     
    .

    User deleted


    quelle chance, je pensait que je l'ai rate... ;) on attendait si longtemps donc on peut le prolonger un p'tit peu...
     
    .
280 replies since 4/1/2007, 19:00   2294 views
  Share  
.