Radios françaises nous voilà!!!!

« Older   Newer »
 
  Share  
.
  1. annelise
     
    .

    User deleted


    QUOTE
    Amel' Ecrit le 17/6/2008, 16:21
    coucou !!
    oui c'est vrai que les TH sont plus connus mais bon on peux toujours essayer!
    je n'arrive rien a trouver sur leur vie privée est-ce qu'ils sont maries?
    au passage vous avez vu le dvd Zero assoluto extra?
    il est geniallissime !!!
    bisous et bonne journee

    oui on peut essayer... :)

    Sinon oui j'ai vu le dvd, il est vraiment hilarant!! Par exemple quand ils chantent "minimalism me" dans le studio ou quand matteo fait des pas de hip hop sur le tournage de mezz'ora, j'étais morte de rire!!! :lol: :lol: il est excellent du début à la fin ce dvd!! :P

    sinon non ils sont pas mariés mais Thom n'en est pas loin... ^_^

    Amel' t'as une adresse msn?
     
    .
  2. Amel'
     
    .

    User deleted


    coucou! oui j'ai msn alors c'est : [email protected] et toi tu en as une ?
    juste comme sa ta quel âge toi?
    oui le dvd et rigolo queand matteo danse c'est marrant mais j'adore le clip de SEI PARTE DI ME il est beau avec thomas et la fille a la fin xD
     
    .
  3. annelise
     
    .

    User deleted


    moi j'ai 25 ans, toi?
    oui j'ai msn, je t'ajoute tout de suite dans mes contacts ;)

    c'est vrai le clip de sei parte di me est vraiment bien réussi!!
    J'adore le clip de "tu come stai" aussi!! :)
     
    .
  4. Amel'
     
    .

    User deleted


    Moi j'ai 20 ans
    oui moi aussi j'aime beaucoup le clip de "tu come stai" at puis toutes leurs chansons sont vraiment géniales!!
    voila sinon tu fais quoi dans la vie?
     
    .
  5. annelise
     
    .

    User deleted


    Oui voilà c'est pour ça que j'adore ce groupe c'est que sur leur 2 cd ya pas une seule chanson qui est à jeter!!
    Bon ok je les apprécie aussi parce que ce sont des personnes vraiment adorables!!! :)
    sinon je suis interne en médecine :), toi?
    tu vas en Italie cet été?
     
    .
  6. Amel'
     
    .

    User deleted


    tu les a deja vu en vrai?
    moi je ne les connais depuis le mois de mars
    oui j'y vais a partir du 19 juillet en italie et toi?
    moi je suis en premiere annee de sciences politique :)
    tu habites ou?
     
    .
  7. annelise
     
    .

    User deleted


    QUOTE
    Amel' Ecrit le 29/6/2008, 17:11
    tu les a deja vu en vrai?
    moi je ne les connais depuis le mois de mars
    oui j'y vais a partir du 19 juillet en italie et toi?
    moi je suis en premiere annee de sciences politique
    tu habites ou?

    Thom et Matt? ah oui oui je les ai déjà rencontrés une bonne vingtaine de fois!!
    disons une douzaine de concerts, puis à TRL, à RTL 102.5, à l'anniv de Thomas et aussi pour d'autres émissions de radio-tv... je les suis depuis 2005 et je les ai rencontrés pour la 1ère fois début 2007..
    Moi j'irais surement en Italie début Aout (du 2 au 17 aout), tu y seras encore? si jamais ya un concert on pourrait y aller ensemble.. :)
    tu vas où en Italie?
    sciences po wow!! bravo!!
    moi je suis 100% parisienne mais en ce moment je suis en stage en normandie, au bord de la mer pour l'été!! ;) et toi?


     
    .
  8. Amel'
     
    .

    User deleted


    en italie je vais en Toscane et toi?
    tu es italienne d'origine?
    A l'anniv' de Thom Hum Hum mais tu les connais intimement ??
    moi j'Habites a aiguillon une petite ville de 4000habitants dans le sud de la france a cote de la mer c'est tout ^res de Bordeaux je ne sais pas si tu vois ou c'est??
    Oh j'aimerais beaucoup y aller a un concert avec tgoi mais je ne sais pas si j'y serais encore.
    tu es en couple??
    avec un italien?
     
    .
  9. annelise
     
    .

    User deleted


    QUOTE
    Amel' Ecrit le 1/7/2008, 21:45
    en italie je vais en Toscane et toi?
    tu es italienne d'origine?
    A l'anniv' de Thom Hum Hum mais tu les connais intimement ??
    moi j'Habites a aiguillon une petite ville de 4000habitants dans le sud de la france a cote de la mer c'est tout ^res de Bordeaux je ne sais pas si tu vois ou c'est??
    Oh j'aimerais beaucoup y aller a un concert avec tgoi mais je ne sais pas si j'y serais encore.
    tu es en couple??
    avec un italien?

    moi je vais en Emilie Romagne, j'ai une maison près de Piacenza... oui je suis d'origine italienne, j'ai la double nationalité ^_^
    sinon non je suis pas en couple avec un italien mais j'aimerais bien :P
    euh je connais pas trop la région de Bordeaux..mais je vois où c'est!! ;)
    sinon oui disons qu'à force je connais bien le groupe, on a pas mal de contacts... ^_^
    J'ai pris ton numéro mais tu devrais effacer ton dernier message parce que tu risques d'avoir des gens que tu connais pas qui vont te harceler...sur les forums ya pas mal de monde qui passe et pas toujours des personnes intelligentes.. ^_^

     
    .
  10. Amel'
     
    .

    User deleted


    de contact c'est a dire? xD
    ne t'inquietes pas je l'ai efface...
    oui moi aussi j'ai une maison mais a civitaveccia je ne sais pas si tu connais?
    la chance si tu as des contacts moi j'aimerais deja pouvoir les rencontrer je crois que la c'est magique si j'y arrive
    moi non plus je ne suis pas en couple avec un italien mais un francais mais j'aurai bien aime mais bon heureusement lui aussi aime l'Italie :)
    Sinon quoi dire d'autre a part que tu as vraiment de la chance d'habiter a Paris!! :)
    voilàà :)
     
    .
  11. annelise
     
    .

    User deleted


    QUOTE
    Amel' Ecrit le 2/7/2008, 16:13
    de contact c'est a dire? xD
    ne t'inquietes pas je l'ai efface...
    oui moi aussi j'ai une maison mais a civitaveccia je ne sais pas si tu connais?
    la chance si tu as des contacts moi j'aimerais deja pouvoir les rencontrer je crois que la c'est magique si j'y arrive
    moi non plus je ne suis pas en couple avec un italien mais un francais mais j'aurai bien aime mais bon heureusement lui aussi aime l'Italie
    Sinon quoi dire d'autre a part que tu as vraiment de la chance d'habiter a Paris!!
    voilàà

    civitavecchia oui bien sur ke je connais, c'est à coté de rome ;) la chance!!! j'aimerais bien avoir une maison là-bas!! bah du coup tu est juste à coté d'eux... :)
    tu sais c'est pas super compliqué de les rencontrer, ils sont vraiment accessibles et n'ont pas la grosse tête!! Je te souhaite vraiment de les rencontrer un jour parce qu'ils sont adorables tu verras!! Très différents tous les 2, mais chacun a une personnalité que j'adore!! ^_^
    j'espère les revoir cet été!! :) Fais moi savoir si tu viens à un concert je te les présenterais!! ;)

     
    .
  12. Amel'
     
    .

    User deleted


    Oui j'y serais en aout donc si tu le souhaites on pourras y aller a un concert !!
    bisou
     
    .
  13. annelise
     
    .

    User deleted


    superrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!! Croisons les doigts ;)
     
    .
  14. Amel'
     
    .

    User deleted


    ouiii lol
     
    .
  15. annelise
     
    .

    User deleted


    Salut tout le monde!!!
    Bon j'ai vu les za à un concert en sicile le 15 aout et Thom m'a dit qu'ils étaient en train de signer avec une radio française... du nom de.... NRJ !! Ca vous dit qqchose??? ahahahahahah!!!!!!!!! c'est trop fort!! espèrons qu'on puisse entendre rapidement win or lose sur cette radio!!! alors tout le monde à l'écoute!! et le premier qui l'entend préviens les autres!! :)
     
    .
161 replies since 27/4/2008, 19:37   3284 views
  Share  
.