Radios françaises nous voilà!!!!

« Older   Newer »
 
  Share  
.
  1. annelise
     
    .

    User deleted


    Si infatti!!!
    Alors maintenant je peux parler en français!!

    Les filles vous connaissez pas des radios où on peut choisir sa chanson pour faire une dédicace???

    En tout cas moi je vous dis que Janvier 2009 ce sera le mois des interviews ZA!!! On va finir par y arriver!!! ;)
     
    .
  2. DaRk-AnGeL88
     
    .

    User deleted


    je sais pas si vous connaissez le site deezer.com mais l'autre jour je m'y suis connectée et j'ai vu l'image des ZA et quand tu cliques dessus ça passait la chanson "win or lose", si ça c'est pas une bonne nouvelle ... :P on progresse on progresse.. vilou je tenais a vous le faire savoir ^^
    ps: j'écoute en boucle "mi fido di te" de jovanotti (jle dis parce que je sais que t'es fan nisou lol) je kiff cette chanson
     
    .
  3. annelise
     
    .

    User deleted


    deezer est un des sites de musique les plus écoutés en France, c'est une super bonne nouvelle qu'ils aient entré les ZA dedans!!! :)
    A mon avis va falloir attendre qu'ils sortent un nouveau single en france pour espérer les entendre à nouveau sur nos radios... pour win or lose c'est un peu mort...

    PS: Aaaaahhhhh Jovanotti!!! Oui je l'adore!! ^^C'est un grand de la musique italienne!! Ses chansons sont magnifiques!! Et son concert à Paris était incroyable!!! :)
     
    .
  4. DaRk-AnGeL88
     
    .

    User deleted


    bon aucun rapport avec le sujet, mais le forum est mort....ya jamais personne... et surtout ya plus la même ambiance d'il y a un an et demi...
     
    .
  5. annelise
     
    .

    User deleted


    Je suis tellement d'accord... :( ça reviendra peut être avec la sortie du nouvel album... je sais pas... :(
     
    .
  6. DaRk-AnGeL88
     
    .

    User deleted


    ça reste à voir...

    au fait: vendredi 13 :D lol
     
    .
  7. annelise
     
    .

    User deleted


    Ca y est ils ont fini l'album... donc je pense qu'il sortira dans à peu près 1 mois... ;)
    Ils vont commencer à répéter pour la tournée et petit à petit on les verra de plus en plus à la télé et ça ramènera du monde sur le forum... enfin j'espère... l'ambiance par contre je sais pas si ça changera beaucoup... faudra voir avec les concerts...

    toi t'es plutot vendredi 13 pourri ou chanceux? =)
     
    .
  8. DaRk-AnGeL88
     
    .

    User deleted


    sincèrement, je pense que l'ambiance c'est nous mêmes qui la créons, donc si l'attitude de certaines gamines ne change pas, soit je commet un homicide, soit on sera envahis par une vague d'ados qui veulent à tout prix et tout le temps avoir raison sur tout alors qu'elles sont débutantes sur le site et DONC on sera tous obligés de se la fermer ou de se barrer carrément... mais non!! le pouvoir des anciennes triomphera :lol: (et encore moi jme considère pas tellement comme une ancienne lol, pas encore)

    sinon moi c'est plutôt vendredi 13 chanceux, enfin tout dépend de comment tu le prends... pour moi c'est un jour comme les autres avec la seule différence que je trouve ça marrant lol

    vivement que le cd arriiiiiiveeeuuhhhh
     
    .
  9. annelise
     
    .

    User deleted


    ahah!!! Trop fort!! Moi je me considère comme une ancienne surtout dans le sens de l'age...XD

    mais t'as raison vivement que le CD sorte!!! Pleins de nouvelles chansons à écouter!! yeaaaahhhh!!!!
     
    .
  10. DaRk-AnGeL88
     
    .

    User deleted


    lol moi c'est sur un autre site que jme condidère ancienne, car ça fait plus de trois ans que jsuis dessus et en plus je suis une des plus vieilles lol mdr
    mais bon si on prend en compte l'age c clr ke jsuis "ancienne" aussi lol

    purée je viens de me rendre compte ke je vien de passer secretary lol tro fort!!!
    happy 3000 messages to me :yuppi:
     
    .
  11. annelise
     
    .

    User deleted


    Joyeux 3000 messages Angy!!! ^^
     
    .
  12. DaRk-AnGeL88
     
    .

    User deleted


    merki nisou :)
    au passage bonne nuit ou bonjour selon le point de vue lol
     
    .
161 replies since 27/4/2008, 19:37   3285 views
  Share  
.